Une journée à Londres, j'ai visité des hôtels pour vous | Air d'Ailleurs

Suivez-nous !

Contactez-nous !

  Tél : (+32) 69 777 900
  Tél : (+32) 69 777 901
  Email : airdailleurs@gigatour.be

Newsletter

Une journée à Londres, j’ai visité des hôtels pour vous

par Mar 3, 2020Actualités0 commentaires

Ce vendredi 28 février, je suis partie en groupe une journée à Londres pour visiter pour vous de supers hôtels ! (Vous m’avez repérée avec mon manteau rouge ? 😉)

Tout d’abord, j’ai testé les trajets en Eurostar ! Mon astuce : même si vous n’avez besoin que de la carte d’identité pour aller à Londres, emportez avec vous votre passeport pour pouvoir passer par les portiques électroniques directement et éviter les longues files de contrôle des cartes d’identité. Le gain de temps est vraiment appréciable ! 😎
Le retour que j’ai pu effectuer en business classe m’a vraiment convaincue : les sièges sont confortables et le service au top : vous serez accueillis avec une coupe de champagne (ou Gin tonic pour moi 😋) et un repas succulent vous sera servi pendant le trajet.

              

 

 

 

Au niveau des hôtels, j’en ai visité 3 :

– le Lalit hotel : au cœur du quartier des affaires mais proche du London Bridge et de la Tour de Londres. Tout le mobilier vient d’Inde et donne un caractère très authentique à l’établissement. Le personnel multi-culturel vous accueille avec le salut indien. Le bâtiment était à l’origine une université pendant plus de 100 ans et ce passé chargé d’histoire donne une ambiance particulière aux chambres joliment décorées.

 

 

 

 

– The Athenaeum Hotel : magnifique hôtel construit dans les années 20, ces couloirs ont vus passer des célébrités, de Fred en passant par Steven Spielberg ! L’hôtel a été rénové il y a à peine 3 ans et mérite bien ses 5 étoiles red qui symbolisent bien le service d’excellente qualité. Les chambres sont très confortables et donnent ce sentiment “home sweet home”. N’hésitez pas à faire un tour au bar, il est réputé pour sa collection de whiskys (plus de 100) et les barmans sauront vous aiguiller avec patience.

 

 

 

 

 

 

– Le Roseate House London : si vous voulez expérimenter un hôtel au charme typiquement londonien, c’est la bonne adresse. Les chambres sont cosys, vraiment charmantes et la literie est de grande qualité. Le petit plus: les petits chiens sont admis ! Le salon de thé avec sa déco victorienne vaut vraiment le détour à l’heure du goûter et le bar offre une ambiance branchée pour savourer votre cocktail.Astaire en passant par Steven Spielberg ! L’hôtel a été rénové il y a à peine 3 ans et mérite bien ses 5 étoiles red qui symbolisent bien le service d’excellente qualité. Les chambres sont très confortables et donnent ce sentiment “home sweet home”. N’hésitez pas à faire un tour au bar, il est réputé pour sa collection de whiskys (plus de 100) et les barmans sauront vous aiguiller avec patience.

   

 

 

 

 

Une journée vraiment géniale qui m’a bien donné envie d’aller moi-même faire un petit city-trip en amoureux dans cette merveilleuse capitale !

Et vous, un city-trip à Londres, ça vous tente aussi ? Quelle est votre hôtel préféré dans ceux décrits au-dessus ?

Share This