LAST MINUTE ESPAGNE ! | Air d'Ailleurs

Suivez-nous !

Contactez-nous !

  Tél : (+32) 69 777 900
  Tél : (+32) 69 777 901
  Email : airdailleurs@gigatour.be

Newsletter

LAST MINUTE ESPAGNE !

  • Circuit de 9 jours en voiture de location

  • 8 nuits dans une chambre standard avec petit-déjeuner

  • Des visites à Madrid, Salamanque,…

  • Prix par personne à partir de   : 570 €

 

 

Jour 1 : Bruxelles – Madrid

Vol vers Madrid. Découvrez y les nombreuses places et quartiers sympathiques comme ‘La Latina’ lieu privilégié des Madrilènes, ‘Plaza Major’ où les saltimbanques et les musiciens de rue égaient les nombreux monuments et ‘Puerta del Sol’, une place gigantesque, garnie de fontaines et de statues, mais aussi une importante artère routière de la ville animée. Rendez-vous aussi au ‘Palacio Real’, le palais royal avec ses nombreuses salles majestueuses et jardins magnifiquement aménagés. Nuitée à l’Hôtel Ganivet***.
 

Jour 2 : Madrid

Madrid est la ville des musées par excellence. Au ‘Museo del Prado’ vous pourrez admirer e.a. des œuvres d’El Greco, Velázquez, Goya, Rubens et Rembrandt. D’autres musées, qui forment avec le Prado le triangle d’or de la ville sont le ‘Museo Thyssen-Bormemisza’, le ‘Museo Reina Sofia’ et le Musée d’Art Moderne et Contemporain avec comme joyau l’œuvre mondialement connue de Guernica. S’il vous reste un peu de temps, allez-vous reposer au ‘Retiroparque’, un oasis de silence dans le bouillonnant Madrid.
 

Jour 3 : Madrid – Ségovie (90 km)

Prise en charge de la voiture de location et en route pour Ségovie située sur une montagne rocheuse. La ville est partiellement emmurée. L’aqueduc de Trajan, une construction magnifique de 160 arcades érigée en blocs de granite et le château féerique de l’Alcazar font partie des monuments les plus remarquables de la ville. La cathédrale gothique et les nombreuses églises romanes participent à la beauté unique de la cité. Nuitée à l’Hôtel San Antonio El Real****.
 

Jour 4 : Ségovie – Avila (90 km)

Visite de la ville d’Avila, située sur les hauteurs avec ses murs d’enceinte médiévaux les mieux conservés du pays. Les nombreuses églises, monastères et palais sont d’autres curiosités dans cette ville particulièrement charmantes. Nuitée à l’hôtel Palacio de los Velada****.
 

Jour 5 : Avila – Salamanque (105 km)

Direction Salamanque, ville universitaire avec son animation sympathique. Salamanque est un grand musée de plein air et fait partie du patrimoine mondial de l’humanité. La ‘Plaza Mayor’ est nommée avec raison la plus belle place urbaine d’Espagne. La majestueuse et monumentale cathédrale est aussi un véritable point d’attrait pour les touristes. Nuitée à l’hôtel Hospes Palacio de San Esteban*****.
 

Jour 6 : Salamanque – Caceres (210 km)

Sur la route de Salamanque vers Plasencia, située dans la région d’Estrémadure, le paysage est composé de champs abandonnés, de troupeaux de moutons et des grands lacs artificiels. Vous pouvez prévoir un arrêt à Plasencia, ville médiévale avec de nombreux édifices historiques tels que palais, églises, maisons de maître et cathédrale impressionnante. Dans l’après-midi vous poursuivrez votre route vers Caceres, ville médiévale murée reprise sur la liste des monuments de l’Unesco. Le long de la route vous pourrez admirer des bois de chêne-vert et de chêne-liège au milieu de prairies étendues. Nuitée à l’hôtel NH Palacio de Oquendo****.
 

Jour 7 : Caceres

Visite de Caceres. Les plus de cents cigognes apprécient particulièrement le grand nombre de créneaux, hautes tours et églises. Les places et terrasses pittoresques ont un charme tout particulier. L’après-midi vous visiterez ‘Trujillo’, un village authentique aux édifices monumentaux datant de la Renaissance.
 

Jour 8 : Caceres – Tolède (260 km)

A midi, court arrêt à Talavera de la Reina le long de la rivière du Tague et connue pour sa céramique. Ensuite en route vers Tolède, également le long du Tague, ville d’histoire et de culture, reprise sur la liste de l’Unesco comme patrimoine mondial de l’humanité. C’était le port d’attache du peintre mondialement connu: El Greco. Nuitée à l’hôtel Eugenia de Montijo*****.
 

Jour 9 : Tolède – Madrid – Bruxelles (90 km)

Retour vers l’aéroport de Madrid, remise de la voiture de location et vol retour Madrid-Bruxelles.

Inclus

• 8 nuitées sur base d’une chambre double avec petit déjeuner.
 

Non inclus

• Vol avec Brussels Airlines Bruxelles-Madrid-Bruxelles.
• Voiture de location.
• Assurance annulation

Share This